Intemporels pour bébé

Encore et toujours des patrons des Intemporels pour Bébé qu’on ne présente plus. Je me suis lancée (sans grand risque je l’admets) dans la confection de deux petit bloomers. Une seule pièce à décalquer et à couper. Une couture simplissime. Le plus compliqué est d’avoir la patience de faire passer les élastiques de la taille et du bas.

J’ai fait une première version, taille 3 mois, dans un tissu de mon stock que je voulais aussi utiliser depuis très longtemps : ce coton bleu marine imprimé champignons qui vient de Miss Coupon Rouen (actuellement Tissuland). Attention, j’en ai beaucoup aussi alors il risque de revenir!

bloomers 3

La deuxième version, taille 6 mois, est confectionnée dans une cotonnade que j’ai pour la première fois commandée sur internet, sur le site www.mapetitemercerie.com.

bloomers 2

Je suis très satisfaite de cette première commande qui est arrivée rapidement, soigneusement emballée et qui ne contenait que des tissus d’une très bonne qualité (j’en ai commandé plein de petits morceaux pour continuer à confectionner de jolies choses pour bébé). Admirez ce petit imprimé avion de plus près : craquant non?

bloomers 1

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :