Ma grande fierté du moment

Je ne suis pas très douée pour le tricot : trop lente, trop gauche (en plus je n’ai pas réussi à apprendre à tricoter comme la gauchère que je suis! Cela n’arrange rien!). Mais je suis persévérante! L’année dernière, pendant les soldes (il ne faut pas déconner non plus), j’ai  acheté de quoi me faire une veste bien chaude. Il s’agit du modèle 4, veste rayée à pans du catalogue PHILDAR n°97 (Hiver 2013-2014).

Le modèle est très simple. Il est composé de rectangles de jersey tricoté avec des aiguilles n°6 en Phil’Light (3 brins). De quoi me permettre d’enfin finir un tricot pour moi (j’avais déjà tenté d’acheter de la laine pour me faire un pull mais elle avait atterri entre les mains de ma maman…). J’ai mis le temps, plus d’un an en réalité, mais j’ai réussi à terminer enfin cette veste pendant les vacances de Noël. Je vous montre tout de suite l’objet de ma grande fierté!!

Le modèle taille bien. Il est très confortable. Je pensais juste qu’il serait un peu plus long mais il me convient aussi comme ça. J’ai juste allongé un peu les manches pour mes bras de girafe (ça a des bras les girafes???).

 Et il cache même mon gros bidon!

Commentaires sur: "Ma grande fierté du moment" (4)

  1. Très joli réalisation ! Bravo ! 🙂

  2. juliesuitsonfil a dit:

    Il te va très bien 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :