Des papillons plein les yeux

Pour le défi BCE « la doublure », je vous présente (un peu en retard, j’en ai bien peur) cette petite trousse et sa barrette papillon assortie. Je les ai réalisé pour l’anniversaire d’une petite puce de 11ans qui n’a pas tardé à les adopter. Pour la doublure, je me suis bien débrouillée mais j’ai encore du mal avec la couture des fermetures éclair (il faudrait peut être que je me lance dans le prochain défi BCE pour remédier à ça….).

Donc voici ces deux petites bêtes. Je profite de ce soleil rayonnant pour vous mettre une ribambelle de photos!

P1090629P1090618 P1090619P1090625 P1090620

Le tissu en jean est un reste de mon pantalon déjà utilisé pour mes coussins géométriques. Le tissu à pois vient de chez Toto Rouen (pourquoi changer une équipe qui gagne!).
J’ai trouvé les idées pour la trousse et le papillon au gré de mes escapades sur Pinterest (vous pouvez consultez mes autres trouvailles couturesques ici si cela vous intéresse).

Alors défi relevé? A la tête de la pitchoune je dirai que oui.

A bientôt!

Commentaires sur: "Des papillons plein les yeux" (2)

  1. Super chouette cette petite trousse! J’adore le papillon origami!

  2. Un duo parfait!!! Et quelle belle idée que ces papillon origami!!! Bravo 😉

Laisser un commentaire

